|
|
| Auteur | Message |
|---|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 9:41 | |
| Je vais "peut être" m'équiper Quel GPS à bon prix ? la dedans .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 15:25 | |
| pour info, je peux fournir des gps garmin 201, en direct live usa |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 16:42 | |
| a combien tu peut les avoir _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 17:30 | |
| gps garmin 201 neuf environ a 110e
j ai pas encore vu le 101 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 18:32 | |
| Salut Eric | rico a écrit: | ... Quel GPS à bon prix ?
|
J'ai le Garmin Etrex ( ancienne version ) et il est

@'pluche
J.Phil. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 18:41 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 19:56 | |
| Sans la moindre hésitation, le Garmin foreterex 101 ou 201. Il ont fait largement leur preuve. étanche, grand affichage, autonomie de 10h, plein de fonction....etc... divesr prix entre autres ICI Sinon le plan Superbako est très intéressant.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 20:15 | |
| Pour info dans le 62  Voir disponibilité  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Quel GPS ? Sam 27 Juin - 20:42 | |
| | DANY 21 a écrit: | Pour info dans le 62 Voir disponibilité  |
attention c'est un forerunner donc pas d'affichage du tracé sur un pc..._________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 10:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 10:53 | |
| J'ai le Etrex comme Laskar, j'en suis très content Pas cher, facile d'utilisation, et Garmin a fait ses preuves  |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 11:52 | |
| je vais partir sur ce model ... si quelqu'un as un bon plan  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 11:54 | |
|  pour le garmin foretrex 101 ou 201 (bien que je trouve plus avantageux le 101 car en cas de panne de batterie tu peux changer facilement car c'est des piles) _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
rico

| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 13:32 | |
| ETREX avec cable alors ... pour une housse , j'ai des truc qui traine ....... va pour un ETREX avec cable  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|