|
|
| Auteur | Message |
|---|
yo_Lrider

| Sujet: Re: Quel GPS ? Dim 28 Juin - 16:05 | |
| Sur le forum de Beachshop, un GPS garmin foretrex 201à 90 euros qui semble en très bon état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Quel GPS ? Lun 29 Juin - 8:14 | |
| Le Key Maze 300 ca donne quoi ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: Quel GPS ? Lun 29 Juin - 8:20 | |
| | rico a écrit: | | Le Key Maze 300 ca donne quoi ? |
et bien pour le prix je le trouve pas mal...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel GPS ? Lun 29 Juin - 8:25 | |
| Salut Eric Il y a eu des retours aussi bien positifs que négatifs : données totalement folkloriques... Il semblerait que cela dépende des séries. maintenant l'avantage de D4 c'est les SAV... pas content = remplacement direct ! @'pluche J.Phil. |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Quel GPS ? Lun 29 Juin - 8:29 | |
| je l'ai et pour le prix que j'ai pyé "50 euro sur le boncoin" ben je suis satisfait ce n'est pas non plus un bete de course mais pour l'utilisation que l'on a il suffit emplement je trouve _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Quel GPS ? Lun 29 Juin - 9:23 | |
| | laskar a écrit: | Salut Eric
Il y a eu des retours aussi bien positifs que négatifs : données totalement folkloriques...
J.Phil. |
données folklo, corrosion....etc...çà ressemble à un garmin, mais c'est pas un garmin. après comme dit jérèm, si t'es pas difficile...._________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 12:09 | |
| je part sur un GPS GARMIN eTrex Venture .... ??? tout bon ??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 12:16 | |
| Eric Cela semble un bon choix @'pluche J.Phil. |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 12:26 | |
|  je vais prendre ca .... j'aurais un peu de memoire kilometrique ? , des belle trajectoire sur google eath ?, compteur de vitesse ? vitesse moyenne ? maxi ? je vais devoir me pencher sur ce nouveau truc  .......................................................................................... Tout compte fait je vais prendre l'etrex H ...avec le venture , il n'y as pas d'adaptateur USB /serie  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 13:58 | |
| ben moi je pense que je vais devoir changé le mien car je n'arive plus a le mettre sur l'ordi il me dit que qu'il ne le reconnait plus _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 14:04 | |
| quoi comme model ? avec vista ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 14:06 | |
| non c'est un keymaze 300 sous xp il a toujour bien fonctionné et la depuis hier plus possible de mettre les trace sur le pc _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 14:08 | |
| | jeremydebd a écrit: | | ben moi je pense que je vais devoir changé le mien car je n'arive plus a le mettre sur l'ordi il me dit que qu'il ne le reconnait plus |
Problème de pilotes ? |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Quel GPS ? Jeu 9 Juil - 14:10 | |
| non je suis un bon pilote j'ai comparé au jt de tf1 il dissent que les meilleur sont a 80km/h et je suis pareil environ j'ai essayé de tous dessintalé et reinstallé ca fait rien pour l'instant _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|