Pour le pivot on verra sa après les essais. Pour l'instant sa ira très bien
_________________ Vmax home made midi / peterlynn comp st (tandem) [b]zebrakite Z1: 1.5 et 2.5[/b] [b]décat: 3.5 [/b] bientôt plus r[b]éactor: 4.9[/b] [b]Bora II: 6 [/b] Libre vampir race[b]: 8.1 et 10.2[/b]
rico
Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
Sujet: Re: kit tandem Lun 20 Juil - 17:25
un essai ? avec un passager ? en roulant ? toi avec une aile ? sur une plage ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
simtin
Sujet: Re: kit tandem Lun 20 Juil - 17:27
sur une plage avec un passager et une aile
_________________ Vmax home made midi / peterlynn comp st (tandem) [b]zebrakite Z1: 1.5 et 2.5[/b] [b]décat: 3.5 [/b] bientôt plus r[b]éactor: 4.9[/b] [b]Bora II: 6 [/b] Libre vampir race[b]: 8.1 et 10.2[/b]
rico
Sujet: Re: kit tandem Lun 20 Juil - 17:30
tu as trouver quelqu'un de suicidaire ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
simtin
Sujet: Re: kit tandem Lun 20 Juil - 17:32
On en reparlera après les essais, voir si tu avais raison OU PAS????
rico
Sujet: Re: kit tandem Lun 20 Juil - 17:34
je ne cherche pas à avoir raison ...je prefferais meme mieux avoir tort ...franchement . ca marcherais sur terrain parfaitement plat .. et avec un timon à 90° donc une fourche parfaitement vertical... Fait comme tu veux
simtin
Sujet: Re: kit tandem Ven 21 Aoû - 20:14
Sa y est sa fait quelques jours que je suis rentré de vacance. Le kit tandem a fonctionner a merveille je dirais même mieux, c'est le top. J'ai parcouru une centaine de km avec en passant dans des nids de diplodocus histoire de le tester comme il fallait. Rien n'a broncher. Seul inconvénient ma copine, ma sœur et mes parent ont tellement aimé le tandem que j'ai pas failli rouler seul
simtin
Sujet: Re: kit tandem Ven 21 Aoû - 20:17
Je mettrais des photos et des vidéos d'ici peu
Invité Invité
Sujet: Re: kit tandem Ven 21 Aoû - 20:22
si tu as pu te faire plaisir avec et surtout faire plaisir aux autres
chippo
Sujet: Re: kit tandem Sam 22 Aoû - 6:58
Milou a écrit:
si tu as pu te faire plaisir avec et surtout faire plaisir aux autres
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fabdu62
Sujet: Re: kit tandem Sam 22 Aoû - 7:59
simtin a écrit:
Seul inconvénient ma copine, ma sœur et mes parent ont tellement aimé le tandem que j'ai pas failli rouler seul
aie t'es foutu!! exemple la milou!!! elle fait encore semblant d'avoir mal au dos pour faire du tandem
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PKD COMBAT BLACK AND RED [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
simtin
Sujet: Re: kit tandem Sam 22 Aoû - 16:58
fabdu62 a écrit:
simtin a écrit:
Seul inconvénient ma copine, ma sœur et mes parent ont tellement aimé le tandem que j'ai pas failli rouler seul
aie t'es foutu!! exemple la milou!!! elle fait encore semblant d'avoir mal au dos pour faire du tandem
Invité Invité
Sujet: Re: kit tandem Sam 22 Aoû - 17:22
fabdu62 a écrit:
:a18: :a18:
Normalement la semaine prochaine, je ne serais pas en tandem , enfin normalement, parce que j'ai une radio mercredi ...
fabdu62
Sujet: Re: kit tandem Sam 22 Aoû - 19:51
Milou a écrit:
fabdu62 a écrit:
Normalement la semaine prochaine, je ne serais pas en tandem , enfin normalement, parce que j'ai une radio mercredi ...
semaine prochaine vent d'est
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PKD COMBAT BLACK AND RED [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: kit tandem Dim 23 Aoû - 20:49
fabdu62 a écrit:
Milou a écrit:
fabdu62 a écrit: