chippo

| Sujet: base quechua Lun 20 Juil - 18:39 | |
| notre derniere acquisition la BASE FULL 2" de chez quechua du super matos et vraiment pratique , avec 2 toiles de tente 3 places 2" et il y a possibilité de rajouter une chambre 3 place dans la base soit 9 couchages !!!!!!!!!!!!!!!! le concept est genial et très ludique a monter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: base quechua Lun 20 Juil - 18:52 | |
| Tu dois presque pouvoir ranger ton S1 avec autant de place  Bon ok  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
chippo

| Sujet: Re: base quechua Lun 20 Juil - 19:39 | |
| |
|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: base quechua Lun 20 Juil - 23:14 | |
| _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|