Sujet: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 19:59
Je seche ... ou je :a18: pete l'ordi
1 j'ai le câble usb/serie 2 le driver du câble OK ....enfin 3 le GPS fonctionne ... nominal 4 le GPS n'ai pas vu de l'ordi.... 5 Le driver du gps est installé 6 J'ai VISTA 7 même la télé chie 8 qui as DES solutions ? 9 sinon je pet.... la gueul..... à l'ordi ..... la télé .......et je garde l'etrex comme un vulgaire compteur de velo
10 j'ai voulu bricolé (j'y ais pensé ) me faire un cordon simple et de bon goût du style je coupe le connecteur série et je lui greffe un USB à la place ....... après rens ....ça marche pas ..... semble t il
Invité Invité
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:16
Il me semble avoir lu qq part qu'il fallait enfoncé le cable comme un bourrin dans le gps... mais à confirmer
rico
Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:23
compte sur moi
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rico
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:31
peau de balle
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chippo
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:33
normalement ils fournissent l'outillage a déquat pour le branchement
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:36
ta ete regarde sur le site d'ertrex si il y aurait un mise a jour du driver pour vista
zephyr
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:43
Nutella a écrit:
ta ete regarde sur le site d'ertrex si il y aurait un mise a jour du driver pour vista
pas con la réponse du p'tit car les drivers (pour l'Etrex, pas pour le cable Eric ) sont gravé sur CD avec la version la plus commune de l'époque, peut être que ce n'était pas Vista.
Eric ne bricole surtout pas le câble laisse tout comme à l'origine
Envoie les coordonnées précises je vais regarder avec toi sur le net si je vois quelque chose
_________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
Invité Invité
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:46
Après tu as toujours la possibilité d'exécuter le driver en mode de compatibilité XP + l'exécuter en mode administrateur
rico
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:47
zephyr a écrit:
Nutella a écrit:
pas con la réponse du p'tit car les drivers (pour l'Etrex, pas pour le cable Eric ) sont gravé sur CD avec la version la plus commune de l'époque, peut être que ce n'était pas Vista.
Eric ne bricole surtout pas le câble laisse tout comme à l'origine
Envoie les coordonnées précises je vais regarder avec toi sur le net si je vois quelque chose
J'ai du change en cable ..mais j'ai (nous avons) des gens assez competent ...ici mais ca m'interrése .... J'ai choppé un plan d'enfer pour les possesseur d'etrex ...cable serie ..pour 12 euro .... je leur ai dit ...bon pour la poubelle vos cables .....
rico
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:50
Milou a écrit:
Après tu as toujours la possibilité d'exécuter le driver en mode de compatibilité XP + l'exécuter en mode administrateur
pour ca "execu...XP " je tente .... mode administrateur .... chez vista , il y as 2 administrateur ...moi et au dessus ... mais au dessus ... je seche aussi ...VISTA crée un super administrateur .... qui donne pas son code ...j'ai 2 mot à lui dire à ceului là
chippo
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:53
ca y est il recommence le rico ... ... ... .... ... ... la touche du point est encore coincée
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zephyr
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 20:54
CHIPPO a écrit:
ca y est il recommence le rico ... ... ... .... ... ... la touche du point est encore coincée
A mon avis c'est la nervosité, ou alors Parkinson
_________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
rico
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 21:06
......................................................................... le calme avant la tempete
chippo
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 21:10
rico a écrit:
le calme avant la tempete
ca vole bien un etrex ??
rico
Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 23 Juil - 21:17
mais j'ai toujours pas la connection avec ce brazve etrex ZEPHYR m'aide en MP Pour l'instant a marche pas