| | GPS ETREX je seche un peu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Lun 27 Juil - 10:25 | |
| |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mar 28 Juil - 21:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mar 28 Juil - 21:53 | |
| je cherche comment faire pour copier /coller sur une carte du style google earth _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 5:17 | |
| |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 8:14 | |
| L'ordi  non ...pas encore Il semble , j'ai "forummmmé" un peu  que des problèmes de mise en connections de divers Garmin peuvent planté les systèmes , je ne suis donc pas le premier , ni le dernier, à en voir les forum En plus du :a18: FIRRRRFOXXX de me..de et leur mise à jour à la schnok, j'ai eu la total. Merci à tous Je me fait à TRACKMAKER , mais y aurait il mieux ??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 8:36 | |
| GPS Trackmaker est très bien pour sortir une trace de tes trajets et l'envoyer sous google earth, c'est relativement simple, tu importes ta trace, tu la sélectionne et tu clic sur l'icone de google earth pour l'envoyer  _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 9:34 | |
| |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 12:26 | |
| Le petit poucet est sympa si tu veux montrer tes données en 3D, mais sur la plage ça n'a pas trop d'intérêt je trouve... de plus comparé à google earth, la qualité des photos est moins bonne. Bref je vois pas trop ce que ça peut apporter par rapport à GPS Track Maker mise à part la 3D (pas forcément utile pour nous). _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
yo_Lrider

| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Mer 29 Juil - 12:50 | |
| Dans le même style que le Petit Poucet, tu as ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pour visualiser les trajets en 3D avec vitesse en parapente ou deltaplane... _________________ Pratique en stand-by pour quelques temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: GPS ETREX je seche un peu Jeu 30 Juil - 8:48 | |
|  YO Je vais rester sur TRACKMAKER _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
jeremydebd

| |
 | |
| | GPS ETREX je seche un peu | |
|