DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: C'est le Nord Dim 2 Aoû - 7:22 | |
| Une vidéo de Gérard Pouillot un de mes contacts sur Viméo Tintin? Le portrait  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est le Nord Dim 2 Aoû - 9:15 | |
| La nature, une cascade de bien etre et de sérénité... Jamais elle ne condanme, toujours elle pardonne Jamais elle ne lève l'ame tous sa pour les hommes... Rien n'ai plus pure avec une telle beauté, La Nature  |
|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est le Nord Dim 2 Aoû - 11:40 | |
| ouai ta raison mais la nature de gagnera pas contre se que les homme lui fait subir... si on continue comme ça  |
|
DANY 21

| Sujet: Re: C'est le Nord Dim 2 Aoû - 11:59 | |
| ...."l'homme tue l'homme"....  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est le Nord Dim 2 Aoû - 13:05 | |
| esprit de combat... dur loi de la nature!  |
|