DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Des vidéos de Déclic Lun 10 Aoû - 13:12 | |
| | Declic a écrit: | | mk2xav a écrit: | | :D moi aussi un jours je ferrais mais pour l instant je pense qui me manque un peut de courage |
Il y a un spot sympa juste a coté de guerret ....
Petite video (pour donner envie) tournée a coté de chez moi, au puy de domes et au st sandoux ... Petite video ici |
Suite à ce post je me permet car vraiment l'ensemble est super 
_________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: Des vidéos de Déclic Lun 10 Aoû - 13:13 | |
| _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
DANY 21

| Sujet: Re: Des vidéos de Déclic Lun 10 Aoû - 13:15 | |
| _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
chippo

| Sujet: Re: Des vidéos de Déclic Mar 11 Aoû - 7:03 | |
| sympa les vidéos  |
|