|
|
| Auteur | Message |
|---|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: petite remorque Lun 10 Aoû - 21:53 | |
| apres les bricolage du buggy  bien que le kit velo soit fini ... depuis un bout de temps ...vla la derniere bricole du "rico" 3 metre par 1,70 ... 150 kg à vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le gros entre avec jante à l'envers .....  on vois un peu  le kit velo ...pour les curieux  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par rico le Lun 31 Aoû - 9:07, édité 1 fois |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: petite remorque Mar 11 Aoû - 9:15 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
fabdu62

| Sujet: Re: petite remorque Mar 11 Aoû - 21:26 | |
| yo......  super  |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: petite remorque Mar 11 Aoû - 22:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: petite remorque Mer 12 Aoû - 7:38 | |
| y'a pu d'images  |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: petite remorque Mer 12 Aoû - 11:56 | |
| je fait du tri avec mon ebergeur ...elles vont revenir  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: petite remorque Lun 31 Aoû - 9:07 | |
|  les photo sont de retour et la remorque aussi 900 km au compteur  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: petite remorque Sam 24 Avr - 17:23 | |
| la suite pour 2 buggy, 2 velo adultes et 2 velo enfants . 2 cantine y entre aussi . bonne à tout faire. Gallerie demontable . je met le buggy en dessous avant ou après celui du dessus . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour celui du dessus .. j'ai prévu un peu plus grand ... (sur roulette) quand le RINOXX sera fini . Pour monté celui du dessus , la rampe descend .. je met la roue dessus et je pousse .. en butée la roue pousse la rampe . C'est pas fini , mais ca tiens la route encore quelques bricole à finir pour les  du détails ... les pompier ont pas encore démonté la deco de noël/jour de l'an. je doit aussi changé les passage d'ailes ... la remorque reste une bricole .. recup du voiture sans permis et recup de bout de ferrailles .. remorque à pas chère . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: petite remorque Sam 24 Avr - 20:55 | |
| çà l'fait nickel  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
zephyr
 | Sujet: Re: petite remorque Dim 25 Avr - 20:16 | |
| ça c'est du beau boulot Rico  va falloir déposer des brevets à ce rythme  _________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
|
|
 | |
captaincav28

| Sujet: Re: petite remorque Dim 25 Avr - 20:18 | |
| belle construction faut que je vois ça de prêt ou tas trouver la ferraille
Dernière édition par captaincav28 le Dim 25 Avr - 22:45, édité 1 fois |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: petite remorque Dim 25 Avr - 20:32 | |
| | captaincav28 a écrit: | | belle construction faut que je vois ça de prêt tas trouver la ferraille | non j'avais du stock  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: petite remorque Lun 26 Avr - 7:24 | |
| nikel comme construction.
par contre je vien de pensée a quelque chose etant donné que l'essieux vien d'une voiture sans permis tu ne peut donc pas allez sur l'auoroute avec car il n'est pas fait pour allez a cette vitesse? _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
rico

| Sujet: Re: petite remorque Lun 26 Avr - 8:34 | |
| | jeremydebd a écrit: | nikel comme construction.
par contre je vien de pensée a quelque chose etant donné que l'essieux vien d'une voiture sans permis tu ne peut donc pas allez sur l'auoroute avec car il n'est pas fait pour allez a cette vitesse? |
La base est une voiture sans permis , seul l'indice de vitesse des pneu m'interdirais d'aller en dessous de 50 km/h... ce qui n'est pas le cas ici : 1- j'ai mis des 10" 2- même avec des 8" la remorque pourrais aller sur autoroute au niveau législation , la remorque est correcte ; moins de 500 kg en charge, feux réglementaire (clignotant ,feu stop,feu de position,triangle, et même gabarit) J'ai fabriquer une plaque de tare aussi avec mon nom comme constructeur (même si ,à ce niveau cela reste très vagues) En lisant les textes , ma remorque respecte la législation .
Tout en sachant que rien ne dépasse de la remorque (les roues par exemple )quand les buggy sont dessus .Donc apparemment tout semble correct._________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
kiol
 | Sujet: Re: petite remorque Lun 26 Avr - 11:12 | |
| Joli !
Va falloir que je pense sérieusement à modifier un peu la mienne (une 125*250 standard). La 1ère étape sera une modif à la Tintin remorque de Mik ! |
|
 | |
|