LES AILES BURGONDES

AccueilAccueil  LE FORUM  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabdu62

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 11:59

ju a écrit:
je confirme, elles tirent moins que les anciennes yak (la 6.8 en tous cas). Je dirais que la 6.8 est entre une 5 et une 6 yak normale. par contre à 20noeuds au grand largue ça accélere, 80 km/h en 150M lol! . Mais bon, ceux qui aime une aile nerveuse qui tire bien vont être déçu... Par contre pratiquement pas de lift!

ok,merci ju pour cette info... donc d'apres les dires...l'ancienne yak reste au top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PKD COMBAT BLACK AND RED [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ju

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 12:13

ouai, disons qu elle est moins puissante mais plus vive et avec un peu moins de lift
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 12:24

ju a écrit:
ouai, disons qu elle est moins puissante mais plus vive et avec un peu moins de lift

Donc, comportement complètement opposé aux Combat et Spirit par exemple. Ils ont continué à travailler le côté "perf top mais accessible". En même temps, vu le nombre de Yaks "1ère génération" qu'ils ont vendues, à leur place j'aurais fait pareil
fabdu62

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 13:13

Will a écrit:
ju a écrit:

Donc, comportement complètement opposé aux Combat et Spirit par exemple. Ils ont continué à travailler le côté "perf top mais accessible". En même temps, vu le nombre de Yaks "1ère génération" qu'ils ont vendues, à leur place j'aurais fait pareil

la spirit n'a pas beaucoup de lift

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PKD COMBAT BLACK AND RED [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 13:34

fabdu62 a écrit:
la spirit n'a pas beaucoup de lift

La Combat non plus. Je parlais du côté immédiatement accessible qui a fait la réputation et le succès des Yaks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 14:07

ju a écrit:

la gt est à la yak ce que la RM+ est à la RM ???

Dernière édition par math le Mer 19 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 14:12

math a écrit:

la gt est à la RM+ ce que la Yak est à la RM ??? (c'est français ça??? confused Rolling Eyes )

Toi t'es encore sorti faire la fête hier soir !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 15:32

math a écrit:
ju a écrit:

la gt est à la RM+ ce que la Yak est à la RM ??? (c'est français ça??? confused Rolling Eyes )

Euh en fait ce serait plutôt : La GT est à la yak ce qu'est la RM+ à la RM ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 15:35

ne deformez pas mes propos s'il vous plait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 15:52

Et la RM GT, elle vaut quoi par rapport à la Yak + lol!

Ok je Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 16:10

Will regarde, math a édité 1 foi son message lol! lol!
fabdu62

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 16:23

euh....la je suis embrouillé lol! lol! lol! .

moi je pense qu'une GT ressemble plus a la super 5 qu'a la GTI. Exclamation

en resumé... equivaux a une race pro mais plus stable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 16:47

Plus sérieusement, ce qui m'étonne sur la GT, c'est le peu de bridage qu'il y a ...

Et si moins de bridage = aile plus légère, donc on devrait en théorie toiler moins et pas plus ??? Aurais-je oublier un paramètre

Après le peu de bridage explique sans doute ca réactivité
fabdu62

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 16:51

Milou a écrit:
Plus sérieusement, ce qui m'étonne sur la GT, c'est le peu de bridage qu'il y a ...

Et si moins de bridage = aile plus légère, donc on devrait en théorie toiler moins et pas plus ??? Aurais-je oublier un paramètre

euh,,,,,tintin sort de ce corps!!!!!!!!!!!!!!! lol!
elle est pas plus lourde "pas toi émi" nquoi que charles n'avancait pas en tandem tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3   Mer 19 Aoû - 19:26

Milou a écrit:

Et tu verait la 17 du frangin y a des partie d'1m sans la moindre bride c'est impressionnant .

Dimanche 16 août 2009, test de 3 yak GT 12 / 10 / 8.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant