jluc13

| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 23 Sep - 21:46 | |
| |
|
fabdu62

| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 23 Sep - 21:53 | |
| | jlt13 a écrit: | | fabdu62 a écrit: | | rico a écrit: | | jlt13 a écrit: | oui petit conseil...
gardes ton petit bugg et trouve ou fabrique en un plus gros...
perso j ai fais le c... en mettant à la benne mon ancien... |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la benne ...ou ??? quel adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
quand j'ai su ca!!!!!!!!je l'ai traité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
ouaie... il n a pas fait que de me traiter... j en ai encore des bleus partout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus je lui disais ça en remontant de la plage apres une session... du coup l enfoiré ne m a meme pas aidé à pousser mon buggy alors qu il etait à pied et sans buggy le bougre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](monsieur avait passé l AM à bagatelle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
pliéééééééééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh.....c'est le ragoon dingue de bagatelle...j'avais mal au dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|