|
| Auteur | Message |
|---|
jeremydebd

| Sujet: quelque voiles libre Sam 2 Jan - 7:04 | |
| salut a tous donc voila je vend une partie de mes ailes car j'ai fait mon choix je vend donc: -vampir 6.5m² en bon etat, couleur rouge, prix 210 euro fdpni[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -vampir race 10.2m² en tres bon état juste 1 petit pacth lorsque je l'ai acheté patch de 3cm de diametre, couleur rouge et bleu, prix 320 euro fdpni[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].les voiles sont visite chez moi, elle sont vendu nue sans ligne ni poignée ps:par contre pour la 6.5 j'ai oublié de dire que dessus il y a 3 petite reparation qui n'on jamais bougé depuis que j'ai la voile.et il y a aussi une tache de graisse que je n'ose pas froté pour ne pas abimé le spi, j'ai fete cette trace un jour ou il pleuvé je me suis precipité a mettre ma voile dans mon coffre mais elle a touché ma boulle d'attelage |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: quelque voiles libre Sam 2 Jan - 20:18 | |
| produits bien propres; ne pas hésiter  |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: quelque voiles libre Dim 3 Jan - 9:32 | |
| merci TINTIN
vampir 8 reservé |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: quelque voiles libre Lun 4 Jan - 16:26 | |
| |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: quelque voiles libre Mar 19 Jan - 8:38 | |
| vampir 8 et bora 5 vendue |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: quelque voiles libre Mer 24 Fév - 7:29 | |
| allez un petit up _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: quelque voiles libre Mer 24 Fév - 7:51 | |
| J'ai mis à jour ton annonce. | jeremydebd a écrit: | salut a tous donc voila je vend une partie de mes ailes car j'ai fait mon choix
je vend donc:
-vampir 6.5m² en bon etat, couleur rouge, prix 210 euro fdpni[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-vampir race 10.2m² en tres bon état juste 1 petit pacth lorsque je l'ai acheté patch de 3cm de diametre, couleur rouge et bleu, prix 320 euro fdpni[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.les voiles sont visite chez moi, elle sont vendu nue sans ligne ni poignée
ps:par contre pour la 6.5 j'ai oublié de dire que dessus il y a 3 petite reparation qui n'on jamais bougé depuis que j'ai la voile.et il y a aussi une tache de graisse que je n'ose pas froté pour ne pas abimé le spi, j'ai fete cette trace un jour ou il pleuvé je me suis precipité a mettre ma voile dans mon coffre mais elle a touché ma boulle d'attelage |
_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: quelque voiles libre Mer 24 Fév - 9:10 | |
| oké merci _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: quelque voiles libre Ven 1 Oct - 20:06 | |
| encore en vente mais donnez moi votre prix je dirait si oui ou non
la 10 a subi de la reparation j'enverrai les photo des que possible _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
|