| | Recherche litle devil en 2.1 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Recherche litle devil en 2.1 Sam 20 Fév - 17:11 | |
| Tout est dans le titre ...pas gagné. Un certain "Ghost-F.D.K" sur le PKN en as une  je sais pas si il la vendrait  _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Sam 20 Fév - 18:06 | |
| à tout prix une ld ? _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Dim 21 Fév - 7:18 | |
| à un bon prix  _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Mer 24 Fév - 16:05 | |
| _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Ven 26 Fév - 17:55 | |
| Jette un oeil ici  |
|
 | |
zephyr
 | Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Ven 26 Fév - 18:07 | |
| Jette un oeil également ICI _________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Ven 26 Fév - 18:16 | |
| à ce tarif, why not une z1 en 2.5 ? plus perf, plus stable, plus neuve... Après c'est vrai qua tout est question de gout.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Ven 5 Mar - 11:43 | |
|  trouver ... j'attends d'avoir en main .. pour verrouillé  Un merci à PHILLIPE si il nous regarde  _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Lun 8 Mar - 12:55 | |
| MC2 recu Mon set (bis en quadri) est complet une mc2 en 2 , Q4, Q6,XXL et la XXXL. Mon set principal en LD sera complet aussi cette semaine (attente de la LD 2.1 qui est sur la route  )car 1.5,3,4.5 ,la fox5(  ) , la yoz en 6.2 et jojo 8 et 10 .... Bref le petit set ecole de quadri ... nikel Merci à PASCALE des "ailes de l'espiguette" Merci à BRUNO et ZEPHYR pour leur recherche de la LD Par la suite j'aurais quelques ailes à vendre :EX'S en 4 et 9;une ekko en 4.8, une CQUAD en 4.3, une QQUAD en 5... à suivre _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Mer 10 Mar - 8:41 | |
| Apres ma recherche de LD 2.1 , j'ai recu un MP de PHILIPPE K.(de CVS) L'affaire c'est conclus à une vitesse phenomenal. L'aile recu ce jour est ... comment dire FLAMBANT neuve , ligne flambant neuf, poignées digne des expert (pas une empreintes de doigts ;) ) Moi je dit ... un gars comme cela ...  . Foncer .. PHILIPPE.K mes respect  _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Mer 10 Mar - 8:53 | |
| cvs, toujours aussi serieux  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
zephyr
 | |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Recherche litle devil en 2.1 Mer 10 Mar - 12:29 | |
| exact alain c'est ICI _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
| | Recherche litle devil en 2.1 | |
|