rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Amelioration de sellette de "peter lynn" Mar 23 Fév - 19:19 | |
| Apres un peu de rangement ...QU'EST CE QUE JE TROUVE LA ? un truc bien pratique au grenier !  et ..  nikel , au lieu de remonté mes latereaux , pour un meilleur maintiens .. bah voilà la truc un truc de sac à dos ,Une ceinture de sac à dos (sur la partie haute de la sellette) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintient total par mes cale-pied passager et serrage par les sangles ... top confort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
TINTIN

| Sujet: Re: Amelioration de sellette de "peter lynn" Mar 23 Fév - 20:17 | |
| tout con.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
chippo

| Sujet: Re: Amelioration de sellette de "peter lynn" Mar 23 Fév - 20:38 | |
| |
|
TINTIN

| Sujet: Re: Amelioration de sellette de "peter lynn" Mar 23 Fév - 20:43 | |
| |
|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Amelioration de sellette de "peter lynn" Mer 24 Fév - 6:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|