| | A vendre Elliot Magma I en 4m | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zephyr
 | Sujet: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 7:28 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer ma Magma 4m. Je l'ai acheté en 01/2009. Elle est absolument nickel, les gars vous le confirmeront, pas de trou ni de réparation. Elle est vendue avec lignes (25m), poignées et sac à dos.
Ce type de voile est approprié pour une personne ayant un niveau débutant à intermédiaire et permet donc une large plage de progression. Elle est très stable, sécurisante et tire quand même bien.
Les photos suivront.
J'en souhaite 150€, FDPNI.
A bientôt. _________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 7:45 | |
| je confirme, voile nickelle niveau état. Idéal pour ceux qui veulent pas se trouer le fion, elle va et reste où tu la mets, y 'en a un paquet qui volent par ici. Fabriqué en matière solide, très solide.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 8:10 | |
| etat nikel, par contre comme franck le dit c'est une voile qui est faite pour pouvoir regarder ca trajection, elle ne bronche pas _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 8:20 | |
| J'ai peut être un élève? Je tiens au courant!  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
zephyr
 | |
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 11:48 | |
| Lui est intéressé! Il voit ses parents ce soir et me rappelle! Je te tiens au courant! _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 12:01 | |
| | DANY 21 a écrit: | | Lui est intéressé! Il voit ses parents ce soir et me rappelle! Je te tiens au courant! |
Si le jeune est motivé, il trouvera les arguments et si il a un père comme Zephir plus besoin d'argument ( n'est ce pas nutela ?¿) |
|
 | |
DANY 21

| Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 20:16 | |
| Bon il vient de m'appeler c'est bon il la prend!  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 20:37 | |
| Salut,je peut vous la prendre mes parent son dac'  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 20:40 | |
| tu vas te régaler et pis t'es entre de bonnes mains là bas  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 20:48 | |
| Bin voila , encore un qui a trouvé les arguments et qui va pouvoir joué avec son prof Ils sont trop fort ses jeunes pour trouvé les bonnes affaires et faire taxé les parents  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 20:49 | |
| Sa c'est entre de très bonne main  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 20:50 | |
| Ouais c rigolo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 21:04 | |
| Pour me contacter tu demandera les num à daniel  |
|
 | |
zephyr
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 21:32 | |
| Salut Shikito C'est toi l'heureux (  ) futur possésseur de la Magma ? _________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
|
|
 | |
| | A vendre Elliot Magma I en 4m | |
|