| | A vendre Elliot Magma I en 4m | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Jeu 25 Fév - 21:34 | |
| _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Ven 26 Fév - 7:11 | |
|  SHIKITO  _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Ven 26 Fév - 21:38 | |
| ok doqui!  |
|
 | |
zephyr
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Dim 28 Fév - 16:54 | |
| Bonjour Daniel Je rentre à l'instant de WE et j'ai bien reçu ton chèque, je te remercie beaucoup. De mon côté j'ai bien lavé la voile et contrôlé tout l'ensemble, elle est bien comme je te l'ai dit : nickel, pas d'accroc ni de réparation. J'y ai ajouté la notice et une sardine "maison". Je poste le tout demain matin et tu devrais la recevoir dans la semaine. J'attends que tu l'aies reçue et contrôlée puis que tu me donnes ton accord avant d'encaisser ton chèque. Bonne fin de WE. Alain. _________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
|
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Dim 28 Fév - 17:40 | |
| je la connait la sardine " maison " elle sont aussi top que l'aile  |
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Dim 28 Fév - 17:40 | |
| _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
zephyr
 | |
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Dim 28 Fév - 17:43 | |
| J'avais bin comprit l'ami que c'etait la sardine a zeph , avec un manche en bois  |
|
 | |
zephyr
 | |
 | |
zephyr
 | Sujet: Re: A vendre Elliot Magma I en 4m Mer 3 Mar - 19:49 | |
| Bonsoir à tous  La belle est arrivée à destination et en bon état Merci à vous les gars qui avez permis d'établir un climat de confiance en apportant votre soutien pour cette transaction c'est vraiment sympa et solidaire Le post est à clôturer, merci A+ Alain _________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
|
|
 | |
| | A vendre Elliot Magma I en 4m | |
|