|
|
| Auteur | Message |
|---|
TINTIN

| Sujet: cherche big sac Jeu 11 Mar - 22:07 | |
| avé à la recherche d'un big sac genre parapente ou autre. faire offre. merci. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 5:48 | |
| sac 1
sac 2
sac 3
sac 4
sac 5
pour moi le dernier est le meilleur qualité prix car tres volumineux et neuf _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 7:46 | |
| 190 litres çà cause. je sais pas combien fait celui que yves m'a prêté _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 9:45 | |
| je pense pas que celui de yves est plus grand car 190 litre c'est fraiment ernorme deja je trouve _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 9:47 | |
| oki, je regarde çà cet aprem _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 10:34 | |
| Nous aurons en avril des 145 litres de très bonne qualité a+ <°)))<< _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 12:41 | |
| ok merci, je suis çà. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 13:09 | |
| J'ai peut etre un truc .... quel taille ? etanche ? portable seul ? Il me semble que j'ai un tres grand sac .. j'avais choppé .. taille : une roue standart entre dedans en diametre ... longueur 1,20 m ... il me semble que je peux y coller 7 ou 8 roue dedans _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 13:20 | |
| portable suffit. avelpik va en faire aussi en avril. à voir. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 13:26 | |
| en litre ... ca doit aller dans les .... 300 ?? je sait pas .. ca ressemble à un sac marin  .. mais beaucoup plus grand et à ouverture horizontal ... de couleur je vais rechercher ça au grenier ...  _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 13:30 | |
| wondefull !  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 13:35 | |
| 1 parachute devrais entrer dedans sans aucun probleme  ... voir 2  je ferais photo ... livrable sur berk  _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: cherche big sac Ven 12 Mar - 14:30 | |
| j'espere y etre, sinon comme d'hab; système relais. merci. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
BRIQUETTE
 | Sujet: Re: cherche big sac Dim 14 Mar - 21:29 | |
| salut tintin il y a aussi les sacs a parapente ou on les enfiles sans les plier ca a un nom mais je ne sais plus |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: cherche big sac Dim 14 Mar - 21:34 | |
| tu peux étayer ? _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
|