|
| Auteur | Message |
|---|
TINTIN

| Sujet: Demain chez Aldi. Ven 12 Mar - 18:15 | |
| Avé. à tester, pour le prix on rsique pas grand chose. qui en veut une paire ?  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Demain chez Aldi. Ven 12 Mar - 20:18 | |
| J'y vais demain pour voir  _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Demain chez Aldi. Ven 12 Mar - 20:22 | |
| Idem, j'attend les dimensions de zeph et bandidos. Jérèm, y'en faut ? qui d'autre ? _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
bandidos

| Sujet: Re: Demain chez Aldi. Ven 12 Mar - 21:52 | |
| chalut pour moi si tu veux 1 paire de L normal c'est ok oui je sais j'ai des doigts de pianiste  |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Demain chez Aldi. Ven 12 Mar - 22:15 | |
| vas y une pour moi en xl _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Demain chez Aldi. Sam 13 Mar - 7:37 | |
| ok, j'y go dans 15 min _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Demain chez Aldi. Sam 13 Mar - 9:36 | |
| re de retour du shop en taille, il reste du s et du m, et une paire en "l". concernant le produit, néo correct mais il y a un hic ( et c'est visible sur la photo quand on y regarde de plus près). Les parties pouce, index et majeur s'ouvrent pour faire 'mitaine", donc étanchéité, pas top. J'ai la "L" à dispo si vous souhaitez les voir, car j'ai ouvert un paquet pour test.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Demain chez Aldi. Sam 13 Mar - 20:06 | |
| avé, bein finalement çà peut etre pas mal en mi-saison, l'avantage de la fonction mitaine est que l'on peut s'occuper des lignes et des noeuds sans virer les gants. mais pour le forid sous 0°c çà sera limite. question confort, testé après-midi en conditions réelles, çà le fait. question taille, je met habituellemen du 10 (xl), et là les L me vont nickel. donc pour les les gars qui font du L, je conseille les M. Anakin, m'en a trouvé au cas où, je prend quand même ? jérèm tu veux essayer mes "L" ? _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Demain chez Aldi. Sam 13 Mar - 21:22 | |
| prend moi une paire en l on vera au pire je te les donnerais si il me vont pas car j'aurais pas le temp tout de suite de passé chez toi _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Demain chez Aldi. Sam 13 Mar - 21:29 | |
| pas de soucis tio père, je les rachète au cas où. tu dois bien dormir en ce moment... tu diras à ta mère que j'ai une idée pour les "noir au blanc".  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Demain chez Aldi. Dim 14 Mar - 0:11 | |
| non je dormais pas j'etait parti boire une duvel "ca fait du bien a son coeur" e t pas de soucis je dirais a ma mere sinon ben aujourd'hui ca a bien avancé par rapport a hier quand tu est venu _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Demain chez Aldi. Jeu 18 Mar - 12:06 | |
| j'ai pris une paire en S ... couleur ... vla da dam !!!! noire  _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Demain chez Aldi. Ven 19 Mar - 9:36 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
|