| | SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Ven 7 Mai - 19:48 | |
| le S2 dans le jardin de SARDINE  avec un timon S spécial MIDI  avec possibilité d'y coller une fourche BF  un beau bugg en BF .. la selette avec le cintrage au cotes  .... _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
kiol
 | Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Ven 7 Mai - 20:22 | |
| |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Sam 8 Mai - 0:50 | |
| |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Sam 8 Mai - 7:27 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Sam 8 Mai - 7:48 | |
| [quote="kiol"] | rico a écrit: |
J'espère pouvoir l'essayer ce we  |
Ils ont fait une version avec parapluie ?  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/www.facebook.com/franck.tintillier]Mon FACEBOOK[/url]
|
|
 | |
kiol
 | Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Sam 8 Mai - 10:08 | |
| C'est un 2010 et pour la pluie, je passerai entre les gouttes !!!!!!  |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Lun 10 Mai - 7:40 | |
| la prochaine fois qu'on ce croisera sur la plus sera t-il possible de faire un petit test avec ? _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
kiol
 | Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Lun 10 Mai - 10:18 | |
| | jeremydebd a écrit: | | la prochaine fois qu'on ce croisera sur la plus sera t-il possible de faire un petit test avec ? |
Bien sûr !! tu seras là aux 8h? |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Lun 10 Mai - 10:55 | |
| hello, BKS sera théoriquement présent à Stella pour cerfvolantmania (2 jours). Le théoriquement, bah c'est la pluie, car si c'est le cas on restera bien au chaud, chez nous 2 chars en démo : S1a et S2a pour des démos + réalistes, prévoyez vos ailes ! Nous serons sous les drapeaux SYSMIC ! a+ <°)))<< _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Lun 10 Mai - 12:15 | |
| | jeremydebd a écrit: | | la prochaine fois qu'on ce croisera sur la plus sera t-il possible de faire un petit test avec ? |
jEREM , si tu veux essayé le model 2009 acier ,il sera sur bd ( perroquet ) a partir de Jeudi jusque dimanche .
Arrete moi sur la plage  |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Lun 10 Mai - 16:16 | |
| | kiol a écrit: | | jeremydebd a écrit: | | la prochaine fois qu'on ce croisera sur la plus sera t-il possible de faire un petit test avec ? |
Bien sûr !! tu seras là aux 8h? |
et non malheureusement je boss
| Citation: |
jeremydebd a écrit: la prochaine fois qu'on ce croisera sur la plus sera t-il possible de faire un petit test avec ?
jEREM , si tu veux essayé le model 2009 acier ,il sera sur bd ( perroquet ) a partir de Jeudi jusque dimanche .
Arrete moi sur la plage |
le 2009 j'ai deja essayé il est super bien par contre j'aimerais essayer avec le pincement des barres lateral mais vu que sur pk il etait etroit donc a mon avis je ne rentre pas dedans _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Lun 10 Mai - 17:57 | |
| |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Lun 10 Mai - 21:26 | |
| je ne ferais des truc de bourin sur un truc comme ca _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
|
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Mar 11 Mai - 7:51 | |
| tu fais quel gabarit ? _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
kiol
 | Sujet: Re: SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A Mer 12 Mai - 9:39 | |
| | jeremydebd a écrit: | et non malheureusement je boss
|
Pas de prob, je ne tiendrai pas jusqu'au 5 juin sans en faire. Je te tiendrai au courant!
En ce qui concerne le cintrage, c'est clair qu'avec le harnais, la 1ère fois, tu te demande si tu vas passer. Après 3-4 essais, les protections se "donnent" et ca rentre comme dans du beurre (je fais 1,83cm pour 100kg et le record du WE, c'est un 1,87cm 110-115kg mais sans harnais (il n'avait pas son harnais avec)). |
|
 | |
| | SYSMIC 2010 : versions S1A et S2A | |
|