|
|
| Auteur | Message |
|---|
TINTIN

| Sujet: Recherche l'impossible Jeu 8 Avr - 7:56 | |
| Avé ! j'vous plante le décor : Je cherche une voile pour un gars qui souhaite faire petit à petit du MTB. Je cherche donc une 4 metres environ en terrestre ou une B/C mais là je connais que dalle. Pilote de 18 ans 60 kg. Le hic est le budget : environ 100 euros : Merci de faire des propositions via mp, je transmettrai.  _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Jeu 8 Avr - 8:00 | |
| si v'est pour du mtb pourquoi ne pas prendre des ailes a boudin car cela tu en trouve des pas trop cher _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Recherche l'impossible Jeu 8 Avr - 8:00 | |
| Rico la brocante as quelques truc ... Une Q-Quad en 5 ... une ekko en 4.8 ... et meme une Cquad en 4.3 _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Jeu 8 Avr - 8:01 | |
| c-quad çà risque de pas le faire. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

| |
 | |
rico

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Jeu 8 Avr - 8:03 | |
| | TINTIN a écrit: | | c-quad çà risque de pas le faire. |
OUI c'est vrai ... la Q-QUAD ou l'ekko ? Il debute ?_________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Jeu 8 Avr - 8:08 | |
| | jeremydebd a écrit: | | si v'est pour du mtb pourquoi ne pas prendre des ailes a boudin car cela tu en trouve des pas trop cher |
c'est à çà que je pense en priorité, mais aucune notion de l'occas. Rico, pour le niveau, il sait piloter une C2._________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
yox

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Jeu 8 Avr - 15:46 | |
| tu devrait bien pouvoir trouver une magma en 4m pour 100 euro non? ( j ai vendu la mienne 90 € ) |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Jeu 8 Avr - 15:47 | |
| | yox a écrit: | tu devrait bien pouvoir trouver une magma en 4m pour 100 euro non? ( j ai vendu la mienne 90 € ) |
 _________________  PIIIII j'ai des PANSH  des  |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Jeu 8 Avr - 21:05 | |
| | yox a écrit: | tu devrait bien pouvoir trouver une magma en 4m pour 100 euro non? ( j ai vendu la mienne 90 € ) |
j'y pense effectivement à ce modèle, mon soucis est que pour être honnête j'ai du mal à conseiller pour le mtb, ne connaissant pas la discipline. Je vois souvent les gars ici en B/C, mais est-ce raisonnable pour un débutant ? ne faut il effectivement pas mieux une terrestre classique ?_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| |
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Ven 9 Avr - 13:21 | |
| merci jérèm, t'as moyen d'en essayer une pour moi, j'ai une occaz, une F-ONE Magic 2 de 2003. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Ven 9 Avr - 14:24 | |
| Attention en 2003 , le bordé choqué était pas 100% , de plus sur l'occasion , les sécu doivent être bien vérifier avant L'achat en cette époque un leash poignées était présent . De plus vu la forme de l'ailes , les surface était importance pour une plage de vent moindre à L'époque il valait au moins 4 ailes ,et depuis 2|3 ans 2 suffise
Alors attention au ailes de plus de 3ans surtout pour débutant ,sans formation car les ailes de kite pour moi doivent être piloté via une formation ,soit en école ou par un super pote qui prent le temps avec toi sachant qu'il y à des étape à passé |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Ven 9 Avr - 14:52 | |
| houlà ! donc pas bon pour debuter alors. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Recherche l'impossible Ven 9 Avr - 23:57 | |
| il suffit qu'il y ai quelqu'un d'experimenter avec le gar qui debute pour une bonne session, comme j'ai fait avec guillaume et maintenant il a plus besoin de moi.
c'est vrai que il y a des ailes dite "100 % depower" que je n'aime pas a 100% meme si se sont de super voile mais on ne retrouve plus la forme traditionnelle des ailes
moi je conseil des ailes de maximun 2005 car apres c'est assez vieux donc les ailes ont souivent bien morflé, car passé plusieur fois dans des mains de pure debutant et comme le dit seb les secu avant cette epoque n'etait pas vraiment fiable ou bien souvent du bricolage . _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
|