|
|
| Auteur | Message |
|---|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: RAID au MAROC Mer 4 Aoû - 17:06 | |
| j'ai eu mal pour lui à 0mn23 ....c'est dangereux le quad ..... tant que la methode marche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: RAID au MAROC Mer 4 Aoû - 17:56 | |
| c'est vraiment magique ce trip, çà laisse rêveur... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
cris33

Localisation: st jean de monts vendée Loisirs: photo , buggy , plage
 | Sujet: Re: RAID au MAROC Mer 13 Oct - 15:20 | |
| Promis je vous ramènes de belles photos encore un voyage l année prochaine et aprés 2012 vers la tunisie inch allah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: RAID au MAROC Mer 13 Oct - 15:27 | |
| on compte sur toi au moroco , pour nous ramené de belles photo et attrapé pas la gastrorico le poète _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
cris33

| Sujet: Re: RAID au MAROC Lun 8 Nov - 18:19 | |
| coucou , alors je dois vous dire que c était encore une belle aventure ce fameux desert voici quelques photos pour votre plus grand plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a bientot |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: RAID au MAROC Lun 8 Nov - 18:37 | |
| splendide, rien d'autre a dire.... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
cris33

| Sujet: Re: RAID au MAROC Lun 8 Nov - 18:48 | |
| si tu pourrais dire , un jour j irais moi aussi la bas a dakhla |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: RAID au MAROC Lun 8 Nov - 18:56 | |
| On en discutait avec ma femme et jérèm, c'est pas impossible c't'affaire _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
cris33

| Sujet: Re: RAID au MAROC Lun 8 Nov - 18:59 | |
| c est une belle aventure qui changeras ta façon de rider , c est sur |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: RAID au MAROC Lun 8 Nov - 19:24 | |
| | cris33 a écrit: | c est une belle aventure qui changeras ta façon de rider , c est sur |
je n en doute pas du tout.
dans une autre dicipline qui n a rien a voir avec le kite j ai gouté une foi aux grands raids et comme de fait par la suite je ne voyais plus du tout les choses de la meme façon. et le pire c est qu en j ai trainé ça pendant des années. |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: RAID au MAROC Lun 8 Nov - 19:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: RAID au MAROC Lun 8 Nov - 21:29 | |
| il me semble.... par deduction par rapport à l album photo. |
|
 | |
cris33

| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 9 Nov - 12:16 | |
| oui jm et cris , c est pas souvent que l on nous voit ensembles sur les photos profitez en  bien vus jluc |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: RAID au MAROC Mar 9 Nov - 12:41 | |
| |
|
 | |
cris33

| Sujet: Re: RAID au MAROC Ven 12 Nov - 19:35 | |
| voici quelques photos du grand desert (700) ,allez courage c est que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|