Sujet: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 17:18
cette après midi l'envi m'a pris j'ai appeler la mairie de cayeux voir si il y avait un arrêté municipal sur la commune pour les chars a cerf volant et à voile la nana très sympa me répond non il n'y a rien juste pour les kite surf vous pouvez des que c'est marée basse après j'appelle a fort mahon et la ont me dit il faut appeler la police municipal demain il seront la ok et la je me dit j'ai pas appeler la PM de cayeux ce que je fait j'appel et la je tombe sur mec pas très cool et que j'avais vraiment l'air de faire chiez (il était que 16h) je pose ma question est ce que l'on peut rouler avec un char a cerf volant sur la commune cayeux a partir du 15 juin réponse a non monsieur c'est interdit même après 19 h et même avant 10 interdit qu'il me dit et le reste de l'année ? pareil je sait plus trop faut que je ressorte l'arrêter municipal et la vous pouvez pas me dire a bha non rapeller demain OK ! ce que je vais faire mes il avait pas trop l'air au courant mes surtout ça l'emmerder de me répondre
alors voila ma question ou peut t'on rouler (sauf la baie de somme bien sur ) entre le 15 juin et 15 septembre sur cayeux fort mahon berk ?
et ou peut t'on avoir des renseignements sur si même a la mairie il peuvent pas ou ne savent pas répondre ?
jluc13
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 17:38
tu peux rouler un peu partout du moment que ça n emmerde personne.perso sur cayeux (la moliere)je n ai jamais ete emmerdé .à stella idem...les CRS viennent sympatiquement nous voir pour nous demmander de ne pas s approcher de la zone de baignade et sur quend et fort mahon il est recommandé de demarrer des zones des chars à voile et rouler sur le nord de la plage direction la baie d autie en partant de fort mahon et au sud de la plage en direction de la baie de somme en partant de quend.
il faut juste eviter les zones de baignade et ça sur tous les spots.
captaincav28
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 17:51
ok donc l'agent municipal et pas trop au courant la dernière fois ou je suit aller a cayeux (la moliere)(sur tes conseils d'ailleurs très bon spot ) j'ai vue un mec en mobylette avec marquer securité plage cayeux je lui ai demander mes il ma dit quand les crs sont la on n'a plus le droit de rouler donc le mieux c'est de demander au crs sur la plage l'endroit ou ont peut rouler tranquille loin des zones de baignade et a la Molière tu rentre au même accès sur la plage les crs ne barre l'accès a l'espèce de carrière? je doit y aller en juillet pas mal de week-end donc je voudrait aller rouler la bas sans problème
jluc13
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 18:00
non l acces n est pas barré en saison. tu as vu le gars en mobylette alors? il est tres sympa ce gars la par contre il aime bien parler.
les maitres nageurs seront là qd il y aura la cabane au bout du chemin mais ils ne t embeteront pas si tu viens faire du buggy.
jluc13
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 18:02
de toute façon sur la moliere contrairement à cayeux il est normalement interdit de baigner et là les maitres nageurs sont emmerdants pour les baigneurs un peu aventuriers mais coté buggy rien à craindre.
captaincav28
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 18:08
oui c'est sur il aime bien parler j'arriver plus a partir mes il est cool il faut juste aller le dire un petit bonjour sinon ont peut rouler la journée sans problème alors par contre un pécheur qui poser des lignes de fond ma dit de faire attention a ne pas aller derrière l'espèce de rivière que l'on voit a marée basse ont peut ce faire encerclé rapidement bon c'est nickel si je peut aller rouler sans souci la bas
captaincav28
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 18:12
surtout que il doit pas y avoir foule sur plage a marée basse
jluc13
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 18:39
oui surtout faire tres attention lors de la monté de la mer là bas.. ça peut etre super dangeureux car gros risques de se faire encercler mais en ce moment la plage est belle donc pas besoin d aller dans les trous. pourvu que ça dure.
jluc13
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 18:40
captaincav28 a écrit:
surtout que il doit pas y avoir foule sur plage a marée basse
en saison il y a qd meme un peu de monde qui s etale un peu partout sur le sable mais ça reste gerable.
kiol
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 20:09
Super nouvelle !!!! (je serai au Crotoy cet été !!!). Ok pour Quend et Fort Mahon mais du coté du Crotoy, c'est roulable ou trop vaseux ?
jluc13
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Jeu 3 Juin - 21:10
kiol a écrit:
Super nouvelle !!!! (je serai au Crotoy cet été !!!). Ok pour Quend et Fort Mahon mais du coté du Crotoy, c'est roulable ou trop vaseux ?
il parrait que c est un super spot de kite surf mais en buggy je ne sais pas du tout. il me semble avoir deja entendu dire que c etait roulable mais je ne sais vraiment pas ou.
kiol
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Ven 4 Juin - 6:08
Je demanderai demain à Toto, il a l'air bien au courant !!
captaincav28
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Ven 4 Juin - 18:18
bon j'ai rappeler la police municipal de cayeux et la l'agent avait relus l'arrêté municipal et il est interdit de rouler toute l'année sur la plage devant le boulevard de la plage en face du centre ville c'est tout tout le reste pas d'interdiction donc sur la Molière ont peut rouler toutes l'année sans souci comme le disait jlt13 vivement les weekend du mois de juillet que je puisse rouler la bas
rico
Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Ven 4 Juin - 19:27
captaincav28 a écrit:
vivement les weekend du mois de juillet que je puisse rouler la bas
Je serais à st hilaire du riez
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
captaincav28
Sujet: Re: 15 juin 15 septembre ou peut t'on rouler Ven 4 Juin - 20:55
dommage c'est pas le meme secteur je vais encore devoir rouler tous seul