| | Licence FFCV buggy + char | |
|
| Auteur | Message |
|---|
TINTIN

| Sujet: Licence FFCV buggy + char Mar 6 Juil - 15:06 | |
| Avé ! Je sais plus pour qui mais je devais sortir des fiches d'inscription pour l'année 2010/2011. c'est chose faite, manifestez vous via mp _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
kiol
 | Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Mer 14 Juil - 23:45 | |
| ????? faut pas être membre d'un club pour avoir une licence ? |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Jeu 15 Juil - 12:57 | |
| Houlà, bonne question çà... Pour ma part et certains d'autres locaux on a un club plus qu'intéressant. Pour ne pas te ruiner il y a l'association KHO, sinon il y a la FFVL (voir avec seb). _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Jeu 15 Juil - 17:35 | |
| Licence FFVL ( Federation française de Vol LIbre ) desolé les belges ,
Vol libre : parapente , delta , Cerf volant ,Sport aerotracté ( Buggy kite , Kite surf , Cata Kite , Snow Kite , ect.....)
En effet je peux delivré cela ..... Plus d'info MP
|
|
 | |
charouf17
 | Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Ven 13 Mai - 16:35 | |
| Bonjour, Je souhaiterai trouver un club qui fai du buggy dans le 17 mais penne perdu , alors je souhaite prendre une licence seul mais comment proceder. Merci |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Ven 13 Mai - 16:42 | |
| K.H.O _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
charouf17
 | Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Ven 13 Mai - 21:14 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Ven 13 Mai - 21:50 | |
| une asso pas chere (5 euros de mémoire) qui te permet d'avoir une licence. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
charouf17
 | Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Ven 13 Mai - 22:00 | |
| tu aurait leur site ou la personne a contacter merci pour l'info
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Ven 13 Mai - 22:05 | |
| contact tomassss sur pk ou ju001, il a mis un post ici sur les 8 heures de hemmes _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Ven 13 Mai - 22:12 | |
| | charouf17 a écrit: | tu aurait leur site ou la personne a contacter merci pour l'info
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Licence FFCV buggy + char Ven 13 Mai - 22:18 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
| | Licence FFCV buggy + char | |
|