|
| Auteur | Message |
|---|
chippo

| Sujet: logiciel montage vidéos Lun 12 Juil - 12:02 | |
| vous avez quoi comme logiciel de montage vidéos ( gratuit !!) j'ai movie maker c'est sympa  mais j'arrive au bout |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: logiciel montage vidéos Lun 12 Juil - 12:45 | |
| salut jp.
tu veux dire que tu en as fais le tour c est ça?
logiciel gratuit mis à part movie maker je ne vois pas. c est vrai que c est un peu leger movie maker. je pense que c est un logiciel pour decouvrir le montage vidéo mais ça gave tres vite quand on veut approfondir. perso sur les derniers temps ou je l utilisais et a partir du moment ou j essayais de fare des video un peu plus longues que 6 ou 7 mn il me plantait un enregistrement sur 2.
sinon j utilise pinnacle studio.(j ai la version ultimate 12 mais il existe la version 14 il me semble.)
c est pas gratuit et pas tres difficile à decouvrir pour faire des montages simples car assez intuitif. par contre apres quelques heures de pratique et une foi le logiciel pris en main c est un peu comme photoshop en photo. on peu faire des trucs vraiment sympas.
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: logiciel montage vidéos Lun 12 Juil - 21:24 | |
| yes y a pas des masses en logiciel gratuit, pour ma part, movie maker 2.6, assez bien foutu pour la base. pour le reste, effectivement pinnacle reste une reference. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
kiol
 | Sujet: Re: logiciel montage vidéos Mer 14 Juil - 23:44 | |
| Sony Vegas Pro est pas mal du tout ! |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: logiciel montage vidéos Jeu 15 Juil - 20:04 | |
| | kiol a écrit: | | Sony Vegas Pro est pas mal du tout ! |
c est gratos? |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: logiciel montage vidéos Jeu 15 Juil - 20:06 | |
| et çà passe sous seven ? çà vaut quoi par rapport à moviemaker ? _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: logiciel montage vidéos Jeu 15 Juil - 20:10 | |
| | TINTIN a écrit: | et çà passe sous seven ? çà vaut quoi par rapport à moviemaker ? |
attention tintin.
movie maker c est le logiciel de base.
je dis pas que c est mauvais mais c est pas difficile de trouver mieux.
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: logiciel montage vidéos Jeu 15 Juil - 21:12 | |
| effectivement, il est assez basique, donc je cherche un gratuit meilleur mais légal, ou alors je vais fouiner pour trouver un pinnacle ou adobe occaz, mais pas evident sous seven. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jluc13

| Sujet: Re: logiciel montage vidéos Jeu 15 Juil - 21:40 | |
| si ça passe sous vista ça devrait le le faire sous 7 non? |
|
 | |
kiol
 | Sujet: Re: logiciel montage vidéos Ven 16 Juil - 6:59 | |
| | jlt13 a écrit: | | kiol a écrit: | | Sony Vegas Pro est pas mal du tout ! |
c est gratos? |
Oups, sorry, je n'avais pas bien lu le post de jp21 .... c'est payant! |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: logiciel montage vidéos Ven 16 Juil - 7:03 | |
| Bon y a plus qu'à trouver d'occaz. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: logiciel montage vidéos Ven 16 Juil - 11:17 | |
| pinnacle ou adobe ? qui a des retours là dessus ? _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
|