|
|
| Auteur | Message |
|---|
SEBKITE

| Sujet: application android Dim 8 Aoû - 11:53 | |
| Depuis que les telephones font également ordi de poches avec les windows mobiles , les Iphones et les android Je vous propose quelques applications android pratique pour notre activité : windfinder et windguru = meteo et vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les marées du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les divers " spot de kitesurf " proche de chez vous ( via le capteur GPS ) , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des traceurs gps , calcul la vitesse et le parcour fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si vous avez d'autres application partager............. |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: application android Dim 8 Aoû - 12:17 | |
| alors là nickel c't'affaire ! faudra mettre la listes de appareils qui fonctionnenent avec. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: application android Dim 8 Aoû - 12:24 | |
| tintin la liste est trop longue , car de multiple telephone sont sortie et sorte encore avec les application android ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: application android Dim 8 Aoû - 12:26 | |
| eh mais j'oublié un lien super important a mettre dans vos favoris internet de votre phone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: application android Dim 8 Aoû - 12:32 | |
| egalement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et encore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour rester en contact avec vos amis , meme a quelques km de votre ordi |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: application android Dim 8 Aoû - 19:26 | |
| ok merci seb. faut que je vois avec le père à jérèm, ce qu'il me conseille en phone en ce moment. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: application android Lun 13 Sep - 12:12 | |
| Le nouveau phone arrive mercredi, enfin si on peut appeler çà un phone vu ce qu'ils font maintenant, hallucinant, j'ai du retard là en la matière, font même du HD et processeur 1 Go. ( j'ai hesité entre Iphone4 et Samsung Galaxy S, j'ai pris le second), j'vais y installer tout celà. merci du tuyau. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: application android Lun 13 Sep - 19:02 | |
| Attention tintin , tu va devenir accros , il y'a de.nouvelle application tout rs jours à. Tester et à virer LOL J'ai même que ilque forum en favoris mdr |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: application android Lun 13 Sep - 19:24 | |
| bein écoute j'en ai peur, 50000 applications Android + celles que tu peux créer. çà promet. c'est dingue en 10 ans comment çà a évolué...je suis sur le fion quand je vois les capacités des engins. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: application android Lun 27 Sep - 9:23 | |
| je rajoute cette application, pour avoir les marées sous la main : POSEIDON _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: application android Dim 23 Jan - 21:03 | |
| avé ! Possesseurs d'Androïd, mettez à vendre vos Garmin...en voici un gratuit : ce programme s'appelle My tracks et est totalement gratuit sur Android market, ses données peuvent être mises sans difficulté sur GOOGLE Earth, tout comme les gps classiques, mais vous pouvez envoyez directement vos données à des potes via votre phone. Testé ce matin en bagnole, avec, en comparaison, le compteur voiture et un gps embarqué. différence de +/- 8 % par rapport au compteur voiture (voir si ce dernier est calibré, aucun ne l'est vraiment) et 3 % par rapport à un gps Mappy, donc il est plutot fiable. existe en modèle runner, vélo et autres sports (calories...etc..). Sebkite vous en parlera mieux que moi de celui-ci. voici le code QR pour le téléchargement : le lien du site avec toutes les options et avec la vidéo ICI _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: application android Dim 23 Jan - 21:39 | |
| Moi perso j'utilise l'application du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]car cette aplication existe sous plusieur smartphone ( Iphone , android ou windows ) et permet de recuperer les données via leur site avec un simple enregistrement et gratos . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]exemple apres 48 minutes de marche et non de kitesurf comme indiqué dans une fenetre ( j'avais oublier de changer le parametre sur le phone avant le lancement de l'application ) pour android : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: application android Dim 23 Jan - 21:49 | |
| Merci seb pour le complément d'info _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: application android Dim 1 Jan - 17:36 | |
| Pour lire vimeo sur android ?.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: application android Dim 1 Jan - 17:46 | |
| | rico a écrit: | Pour lire vimeo sur android ?.... |
Des possibilités ici!
Applications ici! _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
|