| | prendre la mesure du vent dans le coin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
P-J
 | Sujet: prendre la mesure du vent dans le coin Jeu 12 Aoû - 11:09 | |
|
Salut les z'ailés
Je monte dans le Crotoy à coté des Mollieres .
Quel lieu me permettra sur Windguru d'avoir les renseignements sur le spot ?
P J A+
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Jeu 12 Aoû - 11:17 | |
| avé ! Berck-baie d'authie, je pense que c'est le mieux.
ICI _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
P-J
 | Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Ven 13 Aoû - 8:23 | |
| Merci Ça y est je suis prêt à partir maintenant . On annonce de la pluie : ca lavera les voiles . Je me réjouis de rouler sur ces nouveaux spots. A+ P J |
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Ven 13 Aoû - 11:25 | |
| Perso Guru et loin d' être top! On arrive à créer tous les sites qu'on veut avec les données Gps ...! Je préfère nettement météo blue que l'on utilise beaucoup dans le vol libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voir météociel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit dernier baston qui donnes prévision et relevé réel 2h après on a ainsi une moyenne très proche! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le crotoy ci dessus! _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Ven 13 Aoû - 12:27 | |
|  avec Dany, windguru n'est plus ce qu'il était... jamais pensé aux coordonnées gps, bon plan _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
P-J
 | Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Ven 13 Aoû - 12:31 | |
| Bon ben ok je regarde les autres . |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Ven 13 Aoû - 14:31 | |
| gaf' à la réserve... bon roulage <°)))<< _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Ven 13 Aoû - 15:09 | |
| | Sardine a écrit: | gaf' à la réserve...
bon roulage <°)))<< |
tu pourrais nous cartographier la zone via google earth, personne n'est en mesure de le faire _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
P-J
 | Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Ven 13 Aoû - 16:02 | |
| La reserve ?
Comment je la détermine (dés que je vois une ligne de fiente?)
Pour les points gps , ce sera pas possible mon garmin beug sur l'ordi .autrement s'aurait été avec plaisir
P J |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Ven 13 Aoû - 16:12 | |
| ok merci, personne ne sait vraiment malgré ma demande.
_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Sam 14 Aoû - 0:01 | |
| Tintin je prendrai le temps demain mais tu as tous les outils sur guru en passant par carte et en mettant ton repère ou tu veux t'as des données GPS et tu valides dans ton compte perso pour créer ton spot! Le crotoy en guru ci dessous: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Sam 14 Aoû - 6:54 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Sam 14 Aoû - 13:24 | |
| je t'appelle pour que tu m'explique tout çà ! _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
DANY 21

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Sam 14 Aoû - 16:12 | |
| Je viens d'en faire un approximatif pour les Hemmes ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
DANY 21

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Sam 14 Aoû - 16:22 | |
| 1)Il faut créer un compte perso gratis 2)Tu vas dans données perso puis spot personnalisé 3)Ajouter nouveau spot 4)Nommer mon spot 5)Localisation=>Europe 6)Pays =>France 7)Région (non obligatoire) 8)Agrandir la carte et localiser le site avec un clic de souris 9)Le spot et les données GPS sortent 10) Enregistrer en valeurs décimales 11)Enregistrer ton spot 12)Ouf j'en ai bien ierch pour m'en rappeler!!! LOL A vous de faire mumuse @+ _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
| | prendre la mesure du vent dans le coin | |
|