TINTIN

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Sam 14 Aoû - 19:23 | |
| Merci Dany, j'ai suivi à la lettre et çà a marché nickel, j'ai mis deux spots sur guru....a vous de les chercher _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Sam 14 Aoû - 21:22 | |
| Les hemmes et Bray dunes sous tintin59123 _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
TINTIN

| Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Dim 15 Aoû - 8:23 | |
| lol _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: prendre la mesure du vent dans le coin Dim 15 Aoû - 10:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|