| | Quend ce week : 28 ou 29 août | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sardine

| Sujet: Quend ce week : 28 ou 29 août Mer 25 Aoû - 8:29 | |
| Hi,
des motivés ?
a+
<°)))<< _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Mer 25 Aoû - 8:35 | |
| faudrais que je motive la ricorette surtout _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Mer 25 Aoû - 10:53 | |
| bah t'as 2 jours pour la travailler... tu lui promets un truc à dimanche _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Mer 25 Aoû - 10:55 | |
| c'est pas gagné ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Jeu 26 Aoû - 8:23 | |
| tu part pour la journée ..ou tu dort sur place ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Jeu 26 Aoû - 10:15 | |
| vu l'heure des marées, peut-être dormir le soir pour être dispo le matin.
_________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Jeu 26 Aoû - 10:26 | |
| je vais negocié avec la ricorette _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Jeu 26 Aoû - 15:49 | |
| Peux être ,de passage samedi (retour de Bretagne ) mais sans matos de buggy ..... Vu que la météo Bretogne est humide depuis 2 jours ,risque de prendre la route demain vendredi.et faire arrêt sur quend plage
|
|
 | |
rico

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Ven 27 Aoû - 8:02 | |
|  c'est mort ..la ricorette m'as prévu un autre programme .... je perd pas espoir .. mais .... c'est très très mal barré _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Ven 27 Aoû - 10:22 | |
| Samedi semble pas mal niveau météo...mais levé à 5h30...arghhhh ! _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
kiol
 | |
 | |
Sardine

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Sam 28 Aoû - 18:31 | |
| Tout est dans la voiture pour demain...reste le courage. On verra bien demain à 6h... _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
kiol
 | Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Sam 28 Aoû - 21:32 | |
| tu veux pas qu'on te plaigne non plus .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amuse toi bien !!!!!! |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Dim 29 Aoû - 9:21 | |
| De passage hier (samedi) , vu personnes à part quelQues kitesurfs et un eolo Pourtant vent et soqleil Present, je suis donc.allé manger une moule frite Et continuer ma route ....... A+
|
|
 | |
Sardine

| Sujet: Re: Quend ce week : 28 ou 29 août Dim 29 Aoû - 19:51 | |
| passé la journée à Quend aujourd'hui...après avoir beauuuucoup réfléchi dans mon lit ce matin...  ... Pas beaucoup de monde ce matin à 8h30...et jai roulé seul 80% du temps. J'en ai profité pour m'aventurer pour la première fois dans la bais d'Authie, pratiquement jusqu'au pieds de Berck. Sympa. Retour proche des dunes avec passage au ralenti entre les "drapeaux bleus" des plages surveillées... Puis brusque affolement du vent en même temps que l'arrivée de PLouf, Marise, F14 (connais pas son pseudo) et Ed la poignée (un Sysmic Man). Passage en vapor 3.2 (la 2.3 aurait été mieux...), pour de très gros runs, mais j'aurai vraiment bataillé avec la voile : hyper instable et une grosse fermeture à pleine vitesse qui m'a bien fait flipper... Bon ok, y'avait que de la rafales et j'étais surtoilé...mais quand même...on était bien loin du comportement d'une vapor ! Du coté "résultats", petite session : 70 km, 72 km/h...et qui reflète mal l'aspect physique de cette session. Ouch ! Dommage que le vent n'ait pas été plus portant...on aurait fait péter un chrono : la plage était très peu piégeuse. a+ <°))<< _________________ SYSMIC Buggy KHO
|
|
 | |
| | Quend ce week : 28 ou 29 août | |
|