alexdu68

| Sujet: vapor 6.5 Jeu 26 Aoû - 19:04 | |
| re bonjour enfaite je voulais savoir si elle etait rapide et bien pour le buggy car je ne l ai jamais teste j avais une blade8.5 et je l ai echanger contre un bateau lol toute info sera les bien venu merci |
|
Auto-Psy

| Sujet: Re: vapor 6.5 Jeu 26 Aoû - 20:30 | |
| histoire d'éviter les doublons et de pourrir le forum dés notre arrivée..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ du kite, du kite, une biere, du kite, du kite, une biere...... la vie quoi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: vapor 6.5 Ven 27 Aoû - 7:47 | |
| | alexdu68 a écrit: | bonjour a tous alors voila une question je suis en train de regarde pour me faire reprendre une frenzy 13m de 2009 et je serai interrese par une pete lynn vapor en 6.5 mais je ne l ai jamais teste si vous pourriez m aider sa serai cool merci d avance |
c'est meme une triplette là
on garde le sujet besoin de conseils ..de cette va peur et on garde aussi la video ...continué sur ce truc ..je fais le tri_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|