|
|
| Auteur | Message |
|---|
TINTIN

| Sujet: Drift HD Jeu 17 Mar - 14:47 | |
| Ayé ! elle est arrivée !! Sur pk.net, Jm a investi dans la Drift Hd, machine que je ne connaissais pas mais que j'ai trouvé facsinante. Elle est arrivée ce matin et je comprend pourquoi elle est classée dans les trois meilleures du marché. Plus simple, on peut pas... qualité photo et vidéo irréprochables accessoires nickels. télécommande fonctionnant à 5.5 metres. Bref de la bombe..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La qualité photo :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La qualité vidéo :_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: Drift HD Jeu 17 Mar - 16:45 | |
| il est trop fort ton chien car il sais marché la tete en bas. elle a vraiment l'air pas mal cette camera pour la saison prochaine je pense que je vais devoir investir _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Drift HD Jeu 17 Mar - 16:57 | |
| je roule dimanche avec. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: Drift HD Jeu 17 Mar - 17:25 | |
| Tu fait une collection de cam hd , ou tu ouvre un commerce ??? |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Drift HD Jeu 17 Mar - 17:29 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
SEBKITE

| Sujet: Re: Drift HD Jeu 17 Mar - 17:42 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Drift HD Jeu 17 Mar - 17:59 | |
| non, j'ai la drift et l'apn pentax. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: Drift HD Jeu 17 Mar - 18:26 | |
|  prend la pour berck _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Drift HD Jeu 17 Mar - 18:42 | |
| cha roule !!!!!! _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
kiol
 | Sujet: Re: Drift HD Jeu 17 Mar - 20:49 | |
| t'es un vrai geek !!!!!!!
mais rien que pour l'écran et la télécommande, cette drift, c'est la classe !!!! |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Drift HD Jeu 17 Mar - 20:58 | |
| | kiol a écrit: | t'es un vrai geek !!!!!!!
|
c'est pas faux, et çà date !!!! tout me passionne un peu _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Drift HD Ven 18 Mar - 6:28 | |
| |
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: Drift HD Ven 18 Mar - 7:46 | |
| |
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: Drift HD Sam 19 Mar - 19:24 | |
| Chippo! D'autres infos ici! _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: Drift HD Sam 19 Mar - 19:30 | |
| une petite vidéo arrive dans quelques instants.... ce que je peux dire c'est une autonomie impressionante, j'ai fait 06h30 / 11h00 et je n'ai bouffé que 50 % de la batterie. L'écran de controle se met en veille quand tu roules, selon le temps choisi. la télécommande est spectaculairement efficace et pratique. les deux bip de pause et d'enregistrement s'entendent parfaitement, la caméra posée sur le casque. Bref, une tueuse et j'en connais un qui va craquer.... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
|