|
|
| Auteur | Message |
|---|
TINTIN

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Lun 9 Jan - 6:15 | |
| Avé ! Ce sera donc le GCU pour les camions prévus. Pour les barbec, on s'organise comme d'hab, idem pour la bouffe. A preciser le nombre d'enfants présents pour prendre du matos pour eux. Il y aura donc un tandem peter lynn sur place avec un casque supplémentaire _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
toff

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Lun 9 Jan - 16:47 | |
|  avec la famile-bq etc.... |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Lun 9 Jan - 17:25 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
VincdeSpa

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Mar 24 Jan - 23:12 | |
| |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Mar 24 Jan - 23:21 | |
| | VincdeSpa a écrit: | a suivre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ Vinc |
fort bien ! cette fois on aura une vrai tonnelle ! _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Mar 24 Jan - 23:55 | |
| si tu as un peu de place et que mon pere est d'accord je peut voir pour te preter un barnom de 4m*3 qui se monte et demonte en 10 min a peine _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Mer 25 Jan - 0:02 | |
| a yes, ceux qu'on a deplacé ?
_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
jeremydebd

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Mer 25 Jan - 0:03 | |
| _________________ voile zebrakite z1 2.5 libre vampir 2.3 et 6.5 libre vampir race 4.4 et 10.2 libre vampir race pro 2.6, 3.3, 5.5, 6.6 et 7.7 libre bora 3.7 et 13
buggy proto harry taskin home made (buggy,tandem,kitebike)
|
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Mer 25 Jan - 0:12 | |
| _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Sam 28 Jan - 22:37 | |
| avé les gens ! bon de nouveaux invités viennent se greffer en char à voile et mtb. par contre faudra se couvrir, z'annoncent du froid... _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
rico

Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
 | Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Dim 29 Jan - 9:08 | |
| | TINTIN a écrit: | | par contre faudra se couvrir, z'annoncent du froid... |
bah >>> c'est bien dans le nord pourtant c'est normal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Dim 29 Jan - 10:13 | |
| ç'est pas pour les tapettes y'a du savoyard qui monte en plus....je sens des nouveaux gouts dans les gobelets... Manquera un sac de charbon de bois et deux barbecues.. _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
toff

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Dim 29 Jan - 10:33 | |
| je monte 1 sac et le bq comme prevu |
|
 | |
TINTIN

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Dim 29 Jan - 10:36 | |
| impek !!!! _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
 | |
VincdeSpa

| Sujet: Re: 3-4-5 fevrier les Hemmes Dim 29 Jan - 16:37 | |
| Salut, Je m'occupe du bois, une 20 de buches de 40 cm devrait suffire ? Mais, je n'ai pas de braséro.....
@+ Vinc
|
|
 | |
|