Sujet: Gallardon 1 "y as pas que la mer" Mar 24 Jan - 15:47
"y as pas que la mer"
Bon .. en fait le but etait de testé des supports camera >> plein meme
mais comme d'ab >> rien de vraiment testé
j'en ai profité pour me deverouillé les "ailes" surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas vraiment un film sur le buggy pas vraiment un film sur les camera ni sur les supports pas vraiment un film sur le cerf volant de traction
bref 2 heures de film , sans le buggy dessus, sans cerf volant, et pi sans camera ...rien de vraiment propre mais je voulais pas jeté la bobine de film .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
donc la v'la le PL >> L' "AMORTO"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rico
Loisirs: Buggy , buggy et encore buggy
Sujet: Re: Gallardon 1 "y as pas que la mer" Mar 24 Jan - 16:05
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zephyr
Sujet: Re: Gallardon 1 "y as pas que la mer" Mar 24 Jan - 19:28
Mon bon bour.. Rico Faut sabler ta voile, plus facile pour partir Rester dans le champ ? Ben en fait t'as fait que ça, rouler dans le champ
_________________ Virus / FlexiFoil BFL Libre Bora III Race 6.1m, Bora II 4.5m et 3m / Elliot Magma 2m
rico
Sujet: Re: Gallardon 1 "y as pas que la mer" Lun 30 Jan - 10:58
"Y pas que la mer 2"
3 cameras dans le champ .... et "trouvé" un truc unique (unique sur nos routes ) ...
je fait la video
rico
Sujet: Re: Gallardon 1 "y as pas que la mer" Ven 3 Fév - 17:05
et de 2
le week end dernier