Bon, déja de retour, j'ai fait mes premiers tours de roues ... enfin 10 metres pas plus ! pas de vent ^^
Sinon pour la peinture epoxy, chippo, tu connais ? Tu sais comment l'utiliser ?
chippo
Sujet: Re: Choix du buggy Ven 3 Aoû - 19:44
victor a écrit:
Bon, déja de retour, j'ai fait mes premiers tours de roues ... enfin 10 metres pas plus ! pas de vent ^^
Sinon pour la peinture epoxy, chippo, tu connais ? Tu sais comment l'utiliser ?
pour la peinture epoxy il faut passer au four je crois :scratch: mais je t'avouerais que je n"en sais pas beaucoup plus sinon il ce comporte bien ton classic
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Choix du buggy Ven 3 Aoû - 19:58
Ok, euhhh pour le buggy je sais pas bien, en 10 metres on a pas vraiment le temps de se rendre compte ...
Invité Invité
Sujet: Re: Choix du buggy Ven 3 Aoû - 22:17
Ok, ca me parrait un peu compliqué ! Bref existe-t-il de la peinture noire anti-rouille ? Parce que le buggy a comme meme quelques endroit ou la peinture epoxy a disparu et ce serait bien de proteger la bete contre la rouille ! ;)
chippo
Sujet: Re: Choix du buggy Ven 3 Aoû - 22:45
victor a écrit:
Ok, ca me parrait un peu compliqué ! Bref existe-t-il de la peinture noire anti-rouille ? Parce que le buggy a comme meme quelques endroit ou la peinture epoxy a disparu et ce serait bien de proteger la bete contre la rouille ! ;)
fonce chez un "leroy machin" ou "brico truc" tu trouveras ca sans probleme
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Choix du buggy Ven 3 Aoû - 22:58
OK, super ! :D
J'y vais dés demain puisque pas un pete de soufle de prévu pour le moment !