| | Le s images du RS Buggy que je viens de monter. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: D'autres images si je parviens à les passer! Ven 5 Oct - 21:44 | |
| |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter. Ven 5 Oct - 21:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bon cà marche.... Ven 5 Oct - 21:53 | |
| avant que tu ne m'aies répondu, je bidouillais avec mon copier coller, mais directement depuis le site servimg puis sur les ailes burgondes et ça marche aussi semble-t-il. Bon elles vont ces photos? Sais-tu si d'autres camarades ont investi dans cet achat auprès de "Gura01"? Jer trouve que son produit est plutôt bien et pour d'autres amateurs comme moi, qui débutent, l'achat demeure raisonnable. Bye, à tout à l'heure.  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter. Ven 5 Oct - 22:01 | |
| les photos c'est tout bon j'ai déjà eu des retours mais sur les anciens modele et ils sont très resistant le seul soucis c'était la selette qui avait un très mauvais maintien mais maintenant c'est résolu a ce que je vois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bonne nuit les petits..... Ven 5 Oct - 22:05 | |
| Bon, j'ai réalisé un bon tour de piste sur le forum pour avoir une vision panoramique de tout ce qui se fait dit et raconte....et décidément je suis très heureux de m'y être inscrit!!!! Bravo à toi et à tous ceux qui t'aident. A+  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter. Ven 5 Oct - 22:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Important...... Ven 5 Oct - 22:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter. Dim 7 Oct - 9:19 | |
| Hello ! Alors Babacool22 tu as pu l'essayer ce buggy ? Ca donne quoi ? Et merci pour le descriptif et les photos  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Pas encore d'essais;;;! Dim 7 Oct - 11:48 | |
| Salut "Déclic"  , Non, je n'ai pas encore essayé le buggy: je suis un débutant complet et je vais d'abord sagement voir ce que donne le maniement de la voile "à sec" sur la plage..... En fonction de celà, je verrais comment entreprendre les essais "in direct live"! A suivre:lol!: Très cordialement et à +  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter. Dim 7 Oct - 12:18 | |
| commence dans du petit vent et n'oublie pas un casque et des coudieres pour debuter par la suite les coudieres tu pourras t'en passer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter. Dim 7 Oct - 17:39 | |
| Je viens d'acheter le mien sur ebay, meme config que toi en midis, axe de 135cm, + une paire de rallonges, en esperant que ce buggy va me changer de mon ancien peter lynn
Merci encore pour les conseils et les photos du buggy ! |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter. Dim 7 Oct - 18:20 | |
| tenez nous au courant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le s images du RS Buggy que je viens de monter. Ven 12 Oct - 16:30 | |
| Je viens de recevoir un bout de mon buggy de GURA. Mais je n'ai que l'axe arriere... Je crois me rapeller que ton buggy est egalement arrivé en 2 morceaux babacool ? |
|
 | |
chippo

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Toujours par deux...!! Ven 12 Oct - 22:27 | |
|  Salut 3hub110", Je suis tardif ce soir , mais comme tous les retraités je suis débordé! Oui, pour le buggy il y a deux colis qui arrivent avec une journée d'écart! J'avais expliqué celà sur le forum après avoir pris attache avec "Gura01". Tu me donneras ton avis quand tu l'auras monté s'il te plait? Bonsoir et bon week-end et a +  |
|
 | |
| | Le s images du RS Buggy que je viens de monter. | |
|