TINTIN

| Sujet: remorque pour moins de 100 euros... Mar 27 Mai - 14:46 | |
| Avé Ne sachant pas choisir entre plateau ou classique, j'ai cherché un compromis à moindre frais. En cherchant sur les sites de petites annonces gratuites, vous dénicherez facilement des vieilles remorques très solides à rénover. J'ai trouvé ce modèle d'une célèbre marque pour 80 euros (2 baches + réhausse + roue de secours, cotés completement rabattables...) Après ponçage, nettoyage et peinture (12 euros peinture antirouille + papier à poncer+pinceaux + 4 euros catadiopes + 4 euros de Goudale) j'ai fini par avoir ceci...Le buggy n'a que la poutre de démontée (soit 3 minutes à tout casser), il est fixé par deux sangles internes latérales+une sangle interne frontale. très pratique, peu encombrant et complètement aux normes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
Dernière édition par TINTIN le Mar 27 Mai - 18:21, édité 1 fois |
|
chippo

| Sujet: Re: remorque pour moins de 100 euros... Mar 27 Mai - 17:47 | |
| et bé voilà bon boulot TINTIN |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: remorque pour moins de 100 euros... Mar 27 Mai - 18:03 | |
| Bonjour,
tu as oublié de gommer aussi les plaques d'immat' de la voiture :D
A+ |
|
chippo

| Sujet: Re: remorque pour moins de 100 euros... Mar 27 Mai - 18:05 | |
| |
|
TINTIN

| Sujet: Re: remorque pour moins de 100 euros... Mar 27 Mai - 18:21 | |
| rectifié :lol: _________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: remorque pour moins de 100 euros... Mar 27 Mai - 19:37 | |
| |
|
chippo

| Sujet: Re: remorque pour moins de 100 euros... Mar 27 Mai - 19:42 | |
| |
|
TINTIN

| Sujet: Re: remorque pour moins de 100 euros... Mar 27 Mai - 20:08 | |
| qui m'appelle ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|