|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 13:52 | |
| vus chez nos amis teutons
ici |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 19:53 | |
| si je trouvais un mat et une voile je serais bien partant pour essayer sur mon dragster ;)
ca a l'air quand meme bien sympa ce truc et dans les champs avec le peu de place parfois ce serais pas mal pour rouler sans avoir 25 m de ligne :D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 20:07 | |
| Ben voilà de quoi t'occuper cet hiver..... en avant la meuleuse et le poste à souder  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 20:09 | |
| |
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 20:59 | |
| | chippo a écrit: | si je trouvais un mat et une voile je serais bien partant pour essayer sur mon dragster ;)
ca a l'air quand meme bien sympa ce truc et dans les champs avec le peu de place parfois ce serais pas mal pour rouler sans avoir 25 m de ligne :D |
Regardes sur les sites de ventes proposés ces jours-ci et j'ai peut être encore du vieux matos (j'ai fait du ménage l'an dernier et je sais plus ce qu'il me reste!) Sinon je peux voir avec chinook du matos d'occas; pas cher et en parler à Arnaud le proprio du mag.?  _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 21:00 | |
| J'ai fait ça avec de la recup , ça marche trés bien   |
|
 | |
DANY 21

Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
 | |
 | |
chippo

| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 21:10 | |
| ahahah on pourrais voir ca dany  je viens d'y penser il y en a chez les emmaus de planay !! |
|
 | |
chippo

| |
 | |
DANY 21

| |
 | |
chippo

| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 21:29 | |
| sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a des pas chere en bourgogne  |
|
 | |
chippo

| Sujet: Re: buggy conversion blocart Mar 3 Juin - 21:31 | |
| |
|
 | |
DANY 21

| Sujet: blokart Mar 3 Juin - 21:37 | |
| _________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
|
|
 | |
DANY 21

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: buggy conversion blocart Mer 4 Juin - 20:36 | |
| |
|
 | |
|