un sujet sur la modification d'un buggy pour la neige je suis en train de faire des patins dans le meme style pour mon char si vous avez d'autre idée ou modele je suis preneur
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DANY 21
Localisation: Montbard Côte d'Or Loisirs: SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: snow bugg Sam 27 Mar - 11:15
Une petite vidéo sortie aujourd'hui qui apportera de l'eau au moulin surtout sur le montage du patin avant qui facilite le passage sur carres
_________________ Eole est un grand sage à respecter,sinon BOOM! Photos Vidéos de moi Mes vidéos
TINTIN
Sujet: Re: snow bugg Sam 27 Mar - 17:58
c'est chaud comme truc !
_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort Je suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url]
j'adore la façon de pensé et les essais sur chaise
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PIIIII j'ai des PANSH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]