Invité Invité
 | Sujet: rangement poignées fils... Mer 9 Juil - 12:09 | |
| inspiré du systeme Pkd avec les buster sauf que c'était avec des élastiques là j'ai simplement ajouté des colliers lyre de part et d'autre de la plaque. 
Dernière édition par pepe le Mer 9 Juil - 12:12, édité 1 fois |
|
chippo

| Sujet: Re: rangement poignées fils... Mer 9 Juil - 12:11 | |
| pas mal le principe, mais je prefere laisser accrocher les lignes a l'aile et j'enroule autour des poignées tout simplement , et jamais eu de soucis pour pour dérouler |
|
TINTIN

| Sujet: Re: rangement poignées fils... Mer 9 Juil - 17:02 | |
| | CHIPPO a écrit: | | pas mal le principe, mais je prefere laisser accrocher les lignes a l'aile et j'enroule autour des poignées tout simplement , et jamais eu de soucis pour pour dérouler |
çà reste le meilleur système ;) Ils avaient sorti des poignées éolo à l'époque sur principe similaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: rangement poignées fils... Mer 9 Juil - 18:24 | |
| Avé Franck | TINTIN a écrit: | ...çà reste le meilleur système ;) ... |
Cela me rappelle une session à Leffrinckoucke ;)
@pluche
J.Phil. |
|
TINTIN

| Sujet: Re: rangement poignées fils... Mer 9 Juil - 18:28 | |
| | laskar a écrit: | Avé Franck
| TINTIN a écrit: | ...çà reste le meilleur système ;) ... |
Cela me rappelle une session à Leffrinckoucke ;)
@pluche
J.Phil. |
et oui quand quelqu'un d'autre range tes lignes, tu pleures après_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: rangement poignées fils... Jeu 10 Juil - 8:03 | |
| | pepe a écrit: | là j'ai simplement ajouté des colliers lyre de part et d'autre de la plaque. |
C'est pas con du tout  |
|