TINTIN

| Sujet: Allez faites vous du mal (âmes sensibles, s'abstenir) Sam 19 Juil - 20:04 | |
| J'en pleure encore.... :( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
chippo

| Sujet: Re: Allez faites vous du mal (âmes sensibles, s'abstenir) Sam 19 Juil - 20:13 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allez faites vous du mal (âmes sensibles, s'abstenir) Sam 19 Juil - 21:55 | |
| C'est clair qu'il y va pas par 4 chemins, il se donne les moyens  |
|
chippo

| |
mk2xav

Localisation: 23 la creuse region limousin Loisirs: me faire operer du dos ..........
 | Sujet: Re: Allez faites vous du mal (âmes sensibles, s'abstenir) Dim 20 Juil - 6:05 | |
|  TROS BIEN SE QUIL FAIT |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allez faites vous du mal (âmes sensibles, s'abstenir) Dim 20 Juil - 12:02 | |
| Effectivement ça doit pas être donné. Mais quel beau boulot!!!!
vous avez vu le poids de l'engin: 66 Kg
A+ |
|
TINTIN

| Sujet: Re: Allez faites vous du mal (âmes sensibles, s'abstenir) Dim 20 Juil - 14:01 | |
| | perceval a écrit: | Effectivement ça doit pas être donné. Mais quel beau boulot!!!!
vous avez vu le poids de l'engin: 66 Kg
A+ |
et oui, big et léger, le pied._________________ Un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mortJe suis tellement parano que lorsqu'il y a une mêlée dans un match de rugby, je pense que les joueurs disent du mal de moi...[url=htp:/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FACEBOOK[/url] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allez faites vous du mal (âmes sensibles, s'abstenir) Dim 20 Juil - 18:18 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Allez faites vous du mal (âmes sensibles, s'abstenir) Lun 21 Juil - 13:59 | |
| IL ARRACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo |
|
chippo

| Sujet: Re: Allez faites vous du mal (âmes sensibles, s'abstenir) Sam 26 Juil - 20:53 | |
| |
|